Tout au long de l'histoire, dragon tatouages n'ont jamais été à la mode et a été utilisé comme un symbole dans certaines parties du monde. Il peut être établi comme menaçant ou royale, selon votre choix de design.
Dragon tatouages sont de deux formes populaires: le dragon chinois ou japonais de l'Est avec son long, corps de serpent et le dragon de l'Europe de l'ouest avec ses puissantes ailes et le long du cou. The European dragon symbolise généralement le pouvoir et la peur, la représentation du mal alors que le dragon chinois habituellement symbolise l'unité et de conformité, une description du bien.
Vous trouverez de nombreux modèles différents de tatouages de dragon, sous différentes formes et couleurs. Certains de ces dessins ont dragon supplémentaires paysage où ils sont représentés de vol dans les nuages, de la natation dans l'océan, à l'exploration au-dessus des montagnes ou des ravages de petits villages. Mais la plus commune représentation d'un dragon qui se fait comme tribal dragon tatouages en raison de sa simplicité (la majorité étant en couleur, soit noir ou gris avec des couleurs supplémentaires pour mettre en évidence le dragon) et de sa complexité.
Le plus souvent, les dragons de l'Est sont celles qui sont utilisées comme base pour la conception de la tribal dragon tatouages. Chinois et japonais des dessins et modèles sont les plus communes à être créés dans les tatouages. Les deux ont des caractéristiques similaires: long, corps de serpent, d'ailes et de cornes. La seule différence entre ces deux dragons est leurs griffes. Dragons japonais ont seulement trois griffes alors que les dragons chinois ont cinq. Leur long, ailes organes sont moins compliqués à établir et depuis les tatouages tribaux sont pour la plupart se fait en une seule couleur (deux au maximum), le résultat de ces dragons sont plus élégant et sophistiqué.
Bien que, dans certains cas dans la société d'aujourd'hui, est de dragons qui se créent dans les tatouages tribaux dragon est représenté comme un symbole de la peur et le pouvoir, une opposition à la véritable symbolisme de l'est de dragons.
Certaines personnes se demandent aujourd'hui pour un tatouage tribal dragon quand ils veulent regarder difficiles ou puissantes. Il serait pour le meilleur design dragon et demander à ce qu'il soit fait. Mais il ya encore ceux qui voient dans l'est de dragon comme un symbole de sagesse et de se demander pour un dragon comme un signe de respect. Et encore, d'autres comme un tatouage tribal dragon parce que l'art est très bien fait et il semble bien dans le corps.
Le plus commun de trouver une place tribal dragon serait dans l'ensemble, la longueur de bras ou au dos.
Il ya encore certaines parties du monde où le dragon tatouages sont utilisés comme un symbole dans la société. Si elles sont utilisées comme un symbole de statut dans une organisation ou d'un clan, ils sont une marque de respect et de pouvoir à la population qui ont encore leur valeur.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire